Une équipe de professionnel au service de vos marchandises depuis 1990

Manutention Portuaire et Fluviale – Logistique portuaire – Service Maritime

SURVEYFERT sa a développé son activité de logistique portuaire en se spécialisant dans la manutention et l’import export de produits vracs et de matières premières

(Fertilisants, produits agro, minéraux, minerais, produits sidérurgiques, produits foretiers…).

L’entreprise Surveyfert compte aujourd’hui près de 50 salariés, le savoir-faire et l’expérience de notre personnel vous apporteront une sécurité et une confidentialité dans l’expertise que nous apportons à vos produits.

Nous vous proposons un service sur mesure selon votre cahier des charges grâce à notre parc de matériel adapté et performant pour le traitement de vos marchandises.

Grace à nos différentes implantations, nous couvrons toute la vallée de la seine : Honfleur, Le Havre, Saint-Wandrille, Rouen / Petit Couronne, Elbeuf et Dieppe. Contactez-nous pour un rendez-vous.

L’évolution de Surveyfert sa

Surveyfert a vu le jour en 1990 et a développé ses activités dans les vracs solides. Un premier pôle manutentionnaire était basé en Floride de 1997 à 1998, qui a permis à l’entreprise de gagner la confiance de ses clients et de progresser dans la manutention portuaire.
En mai et aout 2017, Surveyfert a diversifié ses activités et a ouvert deux nouveaux terminaux dans le port de Petit-Couronne, qui lui ont permis de développer et d’exploiter ses atouts en parfaite harmonie avec les spécificités logistique.

Surveyfert : acteur social majeur !

Surveyfert est également une entreprise très investie dans le monde associatif.

Le Sport : Surveyfert  est sponsor principal du Club de Football de la Ville de Rouen